– Générer des idées originales de contenu
– Rédiger divers contenus
– Concevoir des concepts créatifs de communication
– Produire des outils de communication visuellement superbes
Projets distinctifs :
– Campagne Les commerçant-es d’Ahuntsic-Cartierville ont des histoires à raconter. Venez les rencontrer!
– Papillons en liberté au Jardin botanique de Montréal (participation à la création des contenus)
– Huit portraits de chercheurs et chercheuses pour l’Université de Montréal
– Campagne SACRÉES-HISTOIRES pour l’Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal (rédaction de portraits)
– Produire des photographies professionnelles
– Coordonner les séances de photographie ou de tournage
– Participer à la scénarisation des vidéos
Projets distinctifs :
– Campagne Montréal est une ville de designers
– Campagne Les commerçant-es d’Ahuntsic-Cartierville ont des histoires à raconter. Venez les rencontrer!
– Assurer efficacement le suivi de dossiers
– Amorcer des projets
Projet distinctif :
– Communications pour l’arrondissement d’Outremont à Montréal
– Gérer des projets de A à Z de main de maître
– Embaucher et superviser des collaborateurs pigistes
– Agir à titre de responsable de contenu pour la création de projets Web
Projets distinctifs :
– Gestion des projets Web au Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM)
– Être responsable de la refonte du site de l’Association des radio-oncologues du Québec (en 2012)
– Produire des plans de communication efficaces
– Concevoir des messages-clés
– Lancer les invitations aux médias
– Participer à la logistique événementielle
Projets distinctifs :
– Le Rendez-vous horticole du Jardin botanique de Montréal
– Concours Équipe Ville de Montréal à l’événement Le Grand défi Pierre Lavoie
– Rédiger ou faire produire des communiqués de presse
– Répondre aux demandes d’information des journalistes
– Préparer des intervenants avant des entrevues journalistiques
Projet distinctif :
– Gestion des relations médias dans le dossier de dénomination du parc de Vimy pour le parc Jacques-Parizeau